Cross
Coffret de calligraphie

Coffret de calligraphie

195B

Contenu : 1 porte-plume en bois, 1 flacon d'encre de calligraphie noire Jacques Herbin 15ml, 6 plumes (3 plumes Bandzug 1mm/2mm/3mm, 1 plume Cito-fein 0 ,3mm, 1 plume Pfannen 0,45mm et 1 plume Sténo 361B). Un petit coffret idéal pour découvrir la calligraphie et les différents types de plumes ! Fabrication française.

Pin Trouver une boutique

Recommandé par les plus grands

Award

TIME-HONOURED EXPERTISE

Traditional craftsmanship and excellence are the hallmarks of the Brause brand. Each nib is checked by hand before being packaged, to ensure the highest quality products for calligraphers and designers around the world.

Linocut

Brause has recognised expertise in the manufacture of linocut tools. Linocutting is an engraving technique similar to printmaking. It is practised with a specific material such as linoleum, which is softer to work with than wood. Gouge nibs are used to hollow out the linoleum.

Cross
Coffret de calligraphie

Coffret de calligraphie

195B

Contenu : 1 porte-plume en bois, 1 flacon d'encre de calligraphie noire Jacques Herbin 15ml, 6 plumes (3 plumes Bandzug 1mm/2mm/3mm, 1 plume Cito-fein 0 ,3mm, 1 plume Pfannen 0,45mm et 1 plume Sténo 361B). Un petit coffret idéal pour découvrir la calligraphie et les différents types de plumes ! Fabrication française.

Pin Trouver une boutique

Recommandé par les plus grands

Award

Un savoir-faire ancestral

Le savoir-faire traditionnel et l’excellence sont les exigences de la marque Brause. Chaque plume est ainsi vérifiée à la main avant d’être conditionnée afin de fournir des produits de grande qualité aux calligraphes et dessinateurs à travers le monde.

Linogravure

Brause dispose d’une expertise reconnue dans la fabrication d’outils de linogravure. La linogravure est une technique de gravure proche de l’estampe. Elle se pratique avec un matériel spécifique comme le linoléum, plus tendre à travailler que le bois. Les plumes gouge permettent de creuser le linoléum.